Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
11 septembre 2012

Comme en été

lemons

Un bocal chiné, rempli de citrons bios  à confire dans de l'huile d'olive. Ajouter quelques baies, du laurier, et une poignée de patience,  3 à 4 semaines, avant de les marier à un tajine parfumé

tatin toms

Des tomates sucrées revenues dans de l'huile d'olive, déglacer au Vinaigre Balsamique, saler, poivrer et les disposer dans un plat, les recouvrir d'un rouleau de pâte feuilletée et enfourner une trentaine de minutes avant de savourer dans la lumière du soir

panier garni ecritUn panier souvenir de vacances, rempli de belles et bonnes choses pour un pic-nic marin estival, histoire de faire un pied de nez au calendrier .

Septembre, deja ?

Publicité
Commentaires
A
La fraicheur dans tes images, quel regal! Thx!
P
Ton tatin de tomates me tente énormément et j'adore ton post, tout en douceur et en saveurs ! <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Sylvie S.
H
Tes photos me mettent l'eau à la bouche ! Un rayon de soleil dans cette journée qui s'annonce grise et pluvieuse !
L
hum !!!! cela est fort tentant ,toutes ces bonnes choses , joliment mises en scène <br /> <br /> bises
Z
tu m'invites? ;-)<br /> <br /> (je viens avec mon cashmere, fais frais quand même..)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité