Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
16 septembre 2012

Oh it's so good !

HORETNSE

Alors que les feuilles jaunissent et s'éparpillent dans les allées du petit jardin. Je feins l'ignorance de l'automne à vouloir s'y poser, avec un bouquet d'hortensias vert comme un printemps. Ou le gout sans faille de ma fleuriste me ravit à chaque passage.

adparis   DSC_0038

  Aprés avoir patienté longuement, j'ai enfin ouvert mon petit paquet ramené au début de l'été du BEL ATELIER.
Même vides, même posées juste là ces fines pièces de porcelaine, poétiques, raffinées et étoilées m'en mettent plein les yeux !

Bonheur By AdParis

Publicité
Commentaires
M
Cette porcelaine blanche avec ces petites étoiles c'est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
D
Quelle sérénité chez toi, je me sent si bien que je vais rester ici un petit moment.. beautiful ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
N
Les créations du Petit Atelier sont magnifiques, pleines de douceur et de poésie...<br /> <br /> On voudrait semer partout leurs petites étoiles de bonheur... <br /> <br /> Heureux dimanche à toi!<br /> <br /> Nina
L
J'aime tout simplement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Tes gobelets étoilés sont superbes ! <br /> <br /> Et ce billet nous ferais presque oublier les premiers frimas de l'automne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité