Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
6 octobre 2013

Isla Bonita

 Sunset Formentera

Parenthèse Inattendue, parenthèse enchantée.
 Avoir le privilège de glisser dans l'automne sur cette île sauvage ou l'été s'etend encore et encore.

pinos

Comme si je posais mes pas chez moi. Du blanc, du bois brut, du sable et ce vert tendre sublime.
Unique ce flux iodé et salé partout, l'eau qui coule salée  elle aussi, sur la peau sous la douche . Et cette lumière onirique qui enveloppe la derniere perle sauvage de la mediterranée. 

White formentera   tables

Mais comment vais je patienter pour revenir  ?

thi is is blue

FORMENTERA-Septembre 2013

Publicité
Commentaires
M
La première photo est splendide !<br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si tu ne l'as pas vu...
J
Une jolie découverte de ton blog !!!<br /> <br /> Magnifiques images..<br /> <br /> Cet endroit doit être magique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Julie
S
Comme c'est agréable de prolonger un peu l'été !
N
Un petit coin de paradis...
B
Cela donne envie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité