Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
17 janvier 2015

Peace is around the corner

sun rise

 

Commencer l'année dans la douleur, l'incompréhension, et la terreur .
Que cette année rime avec tolérance, solidarité, et surtout LIBERTE .
N'oublions pas de nous aimer, plus encore, plus fort, plus vite, plus longtemps, pour que chaque jour le présent s'acheve dans l'impatience de briller à nouveau sur un monde meilleur .
Demain

Juste ça, oui juste ça .

With L O V E

 

photo/ Sydney Aus Nov 2014

Publicité
Commentaires
P
de doux mots ... juste ! <br /> <br /> il y aura eu un avant et il y a un après ... que j'espère dans la paix et la tolérance<br /> <br /> tous mes voeux pour ce nouvel An<br /> <br /> kisses
E
oh my! mais tu as écrit un billet sur ton blog!!!!<br /> <br /> love u sist'
I
Puisque tu passes à nouveau par ici je voulais te signaler que j'ai été désabonnée de ton Ig et qu'il m'est impossible de faire une nouvelle demande... Si c'est parce que j'ai oublié de payer ma cotisation, promis juré je ne recommencerai plus (sourire)!
R
Tellement beau de te retrouver ici avec ces mots que j'approuve a hundred percent et tellement plus encore!!! XXX
C
Juste de jolis mots..Merci Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité