Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
3 mars 2010

Un peu d'ici là-bas & vice versa

Frontons, confituriers, lampes ... de nombreux objets chinés sont passés sous mes pinceaux grace à ELLE  

 meubles_eiv pied_lampe frontoneiv
Talentueuse créatrice, styliste et chineuse Scandinave , Sylvia décide il y a quelques temps de lancer sa propre ligne de peinture.
Une gamme de couleurs poudrées, mates, inspirées et furieusement tendances .
Pour illustrer ses  pots jolis, la belle scandinave souhaite  quelques uns de  mes petits clichés  repérés sur mon bout de toile.

paint_scandinavian_S

Non seulement je fus  ravie de la destination des dites-photos, mais également submergée de somptueux cadeaux
{que je garde pour moi } et d'un délicieux melting-pot de ces peintures merveilleuses aux  couleurs du NORD !

foto_paint_eiv  outil_a_peinture

Hum ...  Bl OgGeR à du BON !

** * * * **
C' est  LA

Publicité
Commentaires
B
Un succès mérité. Une déco somptueuse pour des teintes magnifiques. Bravo.<br /> Bises<br /> Gwen
S
je file découvrir ses nouvelles teintes qui font chavirer nos coeurs ! pas étonnant qu'elle t'ai choisi.<br /> bises
K
très belle cette peinture batave et non scandinave... j'aime tant ces tons sourds... j'espère qu'on pourra en trouver en france parce que le port est un peu élevé...
A
d'être passée sur mon nouveau et tout jeune blog..... .<br /> à chaque fois que je le peux je fais un petit tour ici . un peu de Poésie....ça fait du bien
E
Pour répondre à toutes vos petites demandes par mail ou ici :<br /> Sylvia est trés happy du succés de sa peinture jolie, hélas pour le moment les frais d'envoi HOLLAND / FRANCE sont encore un peu onéreux, esperons bien vite un distributeur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité