Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 février 2010

One week pic

   ONE_WEEKpic    ONE_WEEKpic

ONE_WEEKpic    ONE_WEEKpic

Dans mon a.p.n, une semaine  d'instantanés, de clichés oubliés que je redécouvre ce matin.
De timide chine de hasard, de petit bricolage, de quelques minutes au jardin à glaner quelque feuilles rescapées de ce rigoureux hiver, de soirées inespérées juste à deux, qui s'étirent au matin dans la clarté des premiers rayons .

ONE_WEEKpic    ONE_WEEKpic

D'escapade  dans les villages déserts de mon Ouest en villégiature, de réveil à la mer et de son lot de couleurs douces , si douces .

ONE_WEEKpic

Publicité
Commentaires
D
coucou...<br /> je viens de decouvrir tant blog il ets vraiment magnifique ,venz me rendre visite ...<br /> bis lolo<br /> http://decololo.canalblog.com/
M
Tes photos sont toujours aussi belles ainsi que le contenu<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
Coucou,<br /> je crois que l'on pas très loin l'une de l'autre... On est pas mal ici !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
C
Toujours de si jolies photos!!!
L
L'OUEST ne peut rêver meilleure ambassadrice !!<br /> C'est magnifique ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité