Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
6 octobre 2007

Petite cuisine

eiv_frida_008   

Cake aux figues fraîches et au jambon de Pays pour accompagner la soirée des hommes en Ovalie...

La  recette

Peser 200g de farine , la mélanger à un sachet de levure chimique , 4 oeufs ,une cuil à soupe d'huile d'olive du sel du poivre et 5 figues fraiches coupées en morceaux, 4 tranches de jambon de pays .Mettre au four 35 mns , c'est prêt !

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour cette recette testée et approuvée ce soir ! (mieux vaut tard que jamais...;-) <br /> ps: j'avoue j'ai du remonter plusieurs pages de votre si joli blog pour la retrouver mais j'ai mêlé le delice des papilles au délice des yeux !!!
L
humm !! demain j'achète des fgues !! très heureuse idée que celle là ! ^^ merci
M
Un bon moment que je ne m'étais postée devant mon ordinateur et quel bonheur pourtant cette visite sur votre joli blog. Quelle idée originale ce cake aux figues et jambon je vais l'essayer ce week-end. A bientôt.
P
ils sont gatés!
M
Oh miam miam, j'aime beaucoup ton univers, je te mets dans mes favoris !<br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité