Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 octobre 2007

leçon de décoration

eiv_secret_007

Leçon d'élégance à feuilleter dans ses " secrets d'intérieurs " tant attendus .

Sublime principe de décoration à travers 190 photos et 5 thématiques des décorateurs , antiquaires et esthètes les plus doués de cette génération. Ainsi  égrenent-ils  les " Mariages en blanc"- " Le temps retrouvé"-" la couleur  donne le ton" - " exercice de style" ou les merveilleux "Jardins d'Eté , jardins d'Hiver " pour faire rêver les passionnées que nous sommes...

Secrets d'intérieurs -Michèle LALANDE - Photographies Gilles TRILLARD.Ed.La Martinière

Publicité
Commentaires
M
je suis l'auteur du livre Secrets d'Intérieurs et extrêmement touchée des éloges que je lis sur votre site.Cela m'encourage à continuer...mille mercis. <br /> PS. votre site est passionant et plein d'excellentes idées !!!
A
C'est beau, beau beau. Je passe tres souvent sans laisser de commentaire, amis la... je ne sais pas, ca doit etre l'hortensia qui a fait 'deborder le vase'! BRAVO!
K
J'ai hâte ! quelques images entrevues par là qui dévoilent des détails alléchants !
E
Je l'ai feuilleté dans ma librairie et il est très beau !
M
ah non, là je m'insurge!!! <br /> Je viens déjà de céder à "le XVIII siècle retrouvé" à cause d'une blogeuse, ça ne va pas recommencer!! <br /> non non non... <br /> vite, je quitte cette page dangereusement tentante!! (j'ai trouvé l'excuse de notre anniversaire de mariage pour acheter "le XVIII...", mais plus rien pour celui proposé ici!! Noël?? c'est trop loin! ).<br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité