Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
6 juillet 2007

couture de charme

eiv_divers_021  eiv_pinky_003 

De belles idées à piocher dans  ce livre aussi agréable à feuilleter que nos magazines favoris . Styliste pour "Cabbages & rose " Christina strutt décline 40 projets couture de charme parmi lequels il est bien difficile de choisir !

Première tentative, de simples cintres  de teinturier recouverts de bandelettes de draps teints et son ruban en collerette .

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai acheté le libre maison de charme, mais je ne sais pas où me procurer les tissus cabbage & roses en france, sur leur site ils n'ont mm pas un email si vous savez comment faire merci de me le dire<br /> <br /> A. ANDREU
C
une question à propos de cette musique si agréable qu je veins d'entendre ce vendredi matin pendant que je feuillète ton si joli blog : mais qui est-ce????<br /> bonne créacontinuation pour toutes ces douces merveilles
A
Il me faut ce bouquin !! Je l'ai feuilleté l'autre fois et il faut que j'y retourne pour l'acheter!!
J
Voilà une idée tres charmante ... je ne connais pas le livre mais il devrai me plaire .<br /> Bravo pour ton blog si agreable ...
P
Un bien sympathique livre! Qui nous donne de bien belles idées....<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité