Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
2 juillet 2007

cristal et coton

eiv_teinture_002     eiv_tresor_012

eiv_tresor_017     eiv_teinture_003

Un vrai trésor les brocantes du week end! Du linge ancien en parfait état, passé dés notre retour par la magie des teintures . Les lettres brodées se révelent encore davantage une fois colorées et ne demandent qu'à briller sous le reflet de divines pampilles de cristal . Un lustre trés mal en point , acheté pour la miriade de verres taillés en cadeau ...

Publicité
Commentaires
O
comment faire pour avoir ce si beau gris !<br /> je rentre de vacances plein de bonne volonté<br /> pour réaliser plein de jolies choses!!!<br /> merci et à trés bientôt
M
Quel bonheur de faire un tour sur votre blog! Je ne me lasse pas d'admirer votre imagination et votre goût pour la décoration. Tout est magnifique! <br /> j'ai récupéré depuis peu des nappes et serviettes de mon arriere grand mère et la couleur de votre teinture me plait énormément. Je pense que la teinture et de dylon (est-ce que je me trompe?) mais pour la teinte, je m'interroge.... Pourriez vous s'il vous plait, nous dire comment vous avez fait pour avoir ce gris trés clair? <br /> Bravo et merci.
S
bon, c'est un commentaire bien tardif... mais j'ai une nappe damassée monogrammée qui est une vraie merveille, et je la teindrai bien dans ce ravissant gris ficelle... Quelles teintes avez vous utilisé ?<br /> Un grand bravo pour ce blog ravissant qui me fait rêver... et à bientôt...
M
Par pitié , donnez nous ce secret pour faire ce linge ancien si joli qui dort dans nos armoires ....
M
quel est ton secret pour arriver à cette jolie couleur ?<br /> c'est vraiment très très réussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité