Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 juillet 2006

conservatoire

   

nantes_052

" Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse "

Il n'empêche que quand on peut cumuler les deux ça m'enchante . Je suis admirative , lorsque les créateurs n'oublient pas que, contrairement à cet adage , le plaisir des yeux ne doit pas être laissé à l'écart.

Je ne suis pas la seule à jouer les conservatrices, à flatter mon plaisir et garder précieusement les boites et les jolis emballages pour leur offrir alors un peu de sursis ... Aidée en cela par mon jardin !

nantes_055 nantes_053 nantes_046 nantes_050

Publicité
Commentaires
P
Bonjour , Merci pour ces très belles "images" , à chaque fois c'est une découverte et un beau "voyage"...!!!Bonne journée et surtout ne vous arrêtez pas de nous faire rêver.Merci.Patricia
L
Idemmmmmmmmm chez moi ! Je conserve les jolies boites de l'Occitane ! A voir sur mon blog !!!<br /> Bon week-end...
S
je viens de tomber sur ton blog ,c'est un vrai bonheur!
E
quel beau contenant pour de belles roses...
M
ce montage photo, j'adore cet esprit boudoire!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité