Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
20 avril 2006

coiffeur

dvivers_20_avril_bis_001

Premiére coupe pour notre toute jeune pelouse .

Un petit mouchoir de poche en ville , pas bien grand mais  l'herbe y est bien verte , bien tendre , bienveillante. Elle héberge une multitude de promesses de siestes estivales , ensoleillées et bienfaitrices.

ET puis n'oublions pas qu'il y a  quelques semaines  c'est nous qui étions verts ! Pas de rage mais presque ,de ces m3 de terre qu'il a fallu piocher ,creuser, brouetter ( maison cachée , bien , tranquille , cool  et inaccessible en voiture Arghhh , failli regretter les bords de départementales bavardes )

Avant les brouettes c'était "ambiance fouilles "

                         

Aujourd'hui c'est presque ...comme dans ma tête     

ah les siestes à venir , z'avez vu on les devine ...

Publicité
Commentaires
K
Belle transformation! Bravo!
F
il est beau ton jardin breton
L
Pour une prof des écoles ça le fait pas donc je corrige: quelques pointssssssss
L
Ce jardinet est adorable! Cela m'ouvre des perspectives pour l'avenir car tu le verras bientôt j'ai aussi un jardin des villes qui a quelques point en commun avec le tien. Pour l'instant un carré d'herbe verte a remplacé les gravillons et les premières vivaces, grâce à la main verte de ma maman, s'épanouissent ici et là. Il n'est pas encore à mon image (il manque les grappes de glycine, les lianes de clématites, le petit banc en bois...) mais quand on pense à la terre retournée, aux gravats évacués on apprécie la fraicheur de ce petit paradis en plein milieu de Strasbourg! merci pour ton invitation bucolique, ce jardin est un trésor!<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité