Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
20 avril 2006

lunatique

gotan1

L'homme que j'aime , avant de rassembler tout son amour sur moi le concentrait sur la musique .

Il l'écoutait, mais plus encore la propageait  à travers de divins concerts "rock 'n roll " .

Il a largué  celle ci et gardé celle là  !!! Tant mieux pour moi .

Aujourd'hui c'est moi qui gréve le plus le budget familial pour céder à mes envies et Dieu sait  ( enfin même si il sait pas  je lui annonce alors ) si j'en ai  !!! (ben des envies ! )

Je change de répertoire comme de robe : un coup trip hop , un coup pop , un coup BACH , un coup electro, un coup rock mais jamais toc ... Aujourd'hui ce fut tango.

GOTAN PROJECT IS MINE !

sigur

                                                         et toujours , la mélancolie planante venue du froid si belle à regarder ... oui oui moi je vois pleins de choses lorsque j'écoute SIGUR ROS

                                                       

Publicité
Commentaires
R
J'adore Gotan Project cela me rappelle l'Argentine et sa musique que je porte dans mon coeur depuis si longtemps.<br /> merci pour le lien je ne l'avais pas...<br /> Bises à toi continue de nous faire rêver Roséemimie
C
Ouh...et puis en visitant ton blog, grâce à Silo, je viens de m'apercevoir qu'il est tout récent, alors longue vie à ton blog ;)
C
J'aime beaucoup Sigur Ros. Leur univers est totalement incroyable...proche du rêve éveillé...
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité