Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
8 septembre 2013

Breakfast

large onegrano

Le meilleur GRANOLA homemade ever !

la recette est signée Café PINSON, une divine adresse qui favorise une cuisine sans gluten ni lactose, un  plaisir du palais et des yeux. Un spot incontournable quand je suis parisienne. Avec en prime une note aussi légère que les divins petits plats

granola pinson   granola

GRANOLA CAFE PINSON
(untoutpetitpeurevisité)

120g de  flocons d'avoine, 50g de millet, 20g de sésame, 20g de raisins secs, 20g d'amandes grillées, 20g de noix de cajou, une gousse de vanille, 100ml de sirop d'agave, 20ml de sirop d'érable.

Mélangez tous les ingrédients et posez les sur une feuille de papier sulfurisé puis enfournez 10 minutes (TH 80°C) sortez la préparation, laissez refroidir puis la remuer délicatement. Enfournez à nouveau 10 minutes . Sortir du four et bien laissez refroidir avant de le mettre en bocal ...
Hummm il passera pas la semaine ! On parie ?!

colors of automn coming

-homemade-bouquet-de fin d'été-

Publicité
Commentaires
L
Toujours d'aussi belles photos! Une deuxième adresse dorénavant pour le café pinson rue du faubourg poissonnière dans le 10ème. Ça peut toujours servir!<br /> <br /> bonne année 2014.<br /> <br /> chris.
L
pour les petits déjeuners d'hiver ( et les gouters aussi ) c'est idéal. Ma recette je l'ai trouvé chez rose bakery.
N
Merci pour cette recette, cela me donne envie d'essayer!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Nina<br /> <br /> http://ninastore.bigcartel.com
B
ta mise en scene me donne encore plus envie de essayer cette recette!!!!<br /> <br /> belle apres midì
L
Désolé je ne suis pas fan du café pinson mis à part la déco et je préfëre Nanashi en face où le cheesecake thé vert m'enchante mais café pinson etant toujours complet j'ai peut être tort.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité