Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
30 juin 2013

Miscellanées

blanc

Une éternité que je n'avais posé les doigts sur mon reflex, aussi longtemps que je n'étais venu sur mon bout de toile. Dans la maison, je suis toujours  aussi sensible au blanc, au simple. toujours fidèle à mes envies d'épurer aussi . Quelques objets pourtant viennent s'additionner aux objets usuels de notre cuisine. Un plat émaillé chiné au retour des courses dimanche dernier, à la porte de la maison !

spoon  chanvre

Cuillères, et fourchettes de cornes ramenés des Îles de l'INDIEN, et un panier remplis de sacs à grain  sublimes, chinés sur la route d'une presqu'ile Atlantique

rose


Et comme les roses se fanent sous le poids de cet automne qui n'en fini pas, nous en profitons dans la douceur de la maison . De tout petits  plaisirs simples

Publicité
Commentaires
U
Toujours aussi joli par ici... tes photos si épurées m'enchantent toujours !<br /> <br /> Mary ex c'est celui qui le dit qui y est
S
du blanc, de l'épuré, du simple, du chanvre ! j adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> sophia
S
du blanc, de l'épuré, du simple, du chanvre ! j adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> sophia
R
j'aime beaucoup la photo avec les couverts et j'attends avec impatience des photos de cet été !
G
Ces tous petits plaisirs simples sont souvent ceux qui rendent heureux et apaisent l'âme...<br /> <br /> Gwladys
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité