Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 mai 2009

Le Fiancé de la Comtesse

Fin de journée vendredi 1er mai  départ à la mer.
Sur le chemin vers l' océan, un vide-grenier en pleine campagne , il est tard, pourtant deux portraits  semblaient n' attendre que nous .

eiv_chine_mai_bis_004

  Deux petits bijoux du milieu du XIX ème. Quelques balafres, mais tellement de charme dans le regard , les couleurs et les traits de ce gentilhomme qui à traversé 150 ans  !

eiv_chine_mai_bis_014  eiv_chine_mai_bis_006

Et comme un bonheur n' arrive jamais seul, dimanche matin  c'est un globe  qui à rejoint la Comtesse et quelques verroteries délicates . Le reste est à  l' atelier ...   

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> Vos palettes de couleurs et de matieres sont vraiment splendides!
A
J'adore, quels beaux objets!
E
Merci de dévoiler à mes yeux émerveillés tant de beautés aux couleurs surannées presque fanées mais qui savent tellement charmer.<br /> <br /> Belle journée
A
J'aime les portraits anciens, ils sont forcément auréolés de mystère ! Tiens, je viens juste de chiner le même globe, mais pour l'instant, il est vide...
S
Jolie mise en scène pour ce jeune homme charmant..; mais quand même, pas tout à fait mon style, je préfère mon pépère !!! (hihihi... ça rime....) et tes tites verroteries sont jolies comme tout... mais chez moi, ce genre de chose est bani, entre zébulon et crapette... aïe aïe aïe.... bisous m'dame !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité