Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
25 juin 2008

Nuances tendances

Une nouvelle ligne de peinture 100 % naturelle , l'une des plus mates que j'ai pu testé, vient d'arriver chez mon marchand de couleurs.

eiv_ecolo_011 eiv_ecolo_021

Outre son rendu  impeccable  " le jardin des nuances "  élaborée et fabriquée en France , bénéficie de la classification  AFNOR . Doux avec mon porte monnaie , le testeur et  ses 250 ml , est vendu 9 € .

eiv_ecolo_012 eiv__patine_ecolo_007

Ici,unique couche " chataignier  " 

eiv__patine_ecolo_032

Publicité
Commentaires
T
Parle vous Englais?<br /> That silverware is so beautiful and I really want it! Do you know how I can find it?
C
merci pour cette superbe découverte!! peux tu me dire ou trouve t-on de ces peintures? merci!
I
Bravo, ton blog est doux, soyeux, romantique et serein.<br /> Tu as l'art de la photo et le don des mots, c'est magique.....<br /> <br /> Nathalie
M
Héhé, j'adore cette teinte ;-)
D
Ca c'est une découverte géniale ! merci Eiv
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité