Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
18 mai 2007

En rentrant

eiv_lostmach_1_033  eiv_lostmach_1_020 eiv_lostmach_1_025  C'est étrange , je ne peux pas juste traverser le jardin pour retrouver la maison. je dois auparavant poser mon nez sur chacune des nouvelles roses du petit lopin, poser les yeux sur la petite robe en dentelle du géranium insolite , sourire et troquer ma journée pour la soirée à écrire .

1/rosier Jacques Cartier et héllébore double  2/ rosier " comte de chambord "3/géranium" inconnu"

Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas trop les géraniums mais celui là est très beau...<br /> j'en avait vu des très étonnant l'année dernière à St jean d'ailleurs
N
Ton géranium est superbe. C'est la première fois que j'en vois un de cette couleur. Cela me réconcilie avec les géranium, je trouve cela moche et cela sent mauvais. C'est pas pour rien qu'on les utilise comme anti-moustique....
Z
le rosier jacques cartier est beau comme une pivoine lol c'est ma fleur préférée!quant au geranium inconnu dommage qu'il le soit car il est magnifique<br /> bon dimanche
L
le rosier j Cartier est superbe...<br /> Bises Karine
L
T'es toujours beau et frais de voir tes fleurs !!!! Tu sais que je suis super contente ? on a eu la réponse pour la mutation de M. Rimule !! Si si... cf. mon dernier billet/blo ! Bises et bon WE à toutes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité