Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
8 mai 2007

Jardin vital

eiv__cooking_026   eiv__cooking_031     Tout les jardins ont en eux  leur part de mystère , de petits miracles .  De jolies histoires de vie  malgrés tout .  Le mien abrite deux merveilleuses  rescapeés qui aujourd'hui  flattent ma patience,  et m'interrogent  de leur insolente beauté .

La première, une rose ,  petit bout de bois souffreteux cet hiver , que je pensais vidé de toute sa sève  . Je n'eus pas le coeur à l' arracher , reculant cette échéance au prochain automne ... Au printemps est apparu un bourgeon puis la première fleur .

La seconde , une clématite plantée dans notre jardin précédent , régulièrement happée par la tondeuse, la pauvresse n'avait jamais eu le temps de gravir le moindre bout de mur.Déplacée dans celui-ci , nous découvrons depuis peu  sa forme , sa couleur et sa vitalité .

eiv__roses_2_018 De l'espoir , de l'amour , du plaisir et quelques pages fidèles pour y parvenir.

Publicité
Commentaires
D
Ah quelle jolie couleur ta clématite. La mienne a eu plus de chance que la tienne...plantée au bon endroit par la précédente propriétaire. Mais sa couleur est un peu fade...
C
Très jolies fleurs...Le printemps est ma saison préférée car il nous offre tous les jours de merveilleuses surprises. <br /> Voilà un moment que je visite ton blog, superbe ! J'adore les posts du samedi matin avec le bouquet de retour du marché !<br /> Je t'invite à venir voir les fleurs de mon jardin. http://dufourmatthieu.canalblog.com<br /> A bientôt.<br /> Cath
E
La nature en fait des jolies choses en secret... Quelle belle récompense à ta patience !
L
Insolente beauté!...récompense suprême ;-)
I
jolies couleurs!<br /> j'ai visité la page proposée par Lorenette et je suis bien curieuse de voir ce que ça donne un an après??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité