Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
29 décembre 2006

premier transfert

stuff_dec_06_011                        Au cours de  mes ballades sur la toile j'avais repéré ces jolies choses ! Encore un blog d'une talentueuse fille du NORD , du charme et de de la douceur plein les yeux !

     Aprés quelques heures de travaux manuels , il est sorti cette petite pochette ange en lin, ruban et perles , imparfaite,  mais j' y travaille , d'ailleurs j'y retourne ...

stuff_dec_06_008

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment ravissant, j'adore !
M
Je viens de découvrir ton blog. Je ne me lasse pas de regarder de tout admirer<br /> Dommage que le lien ne fonctionne pas ce soir, mais je reviendri promis<br /> ZAza
L
ben dis donc, c'est encore mieux que je le pensais, tu es devenue une "pro" de l'"engin"... Suis très contente....<br /> Plein de bisous<br /> <br /> Léna
G
Merci pour ta reponse !
S
je viens de découvrir ton blog,je suis sur le...tout,absolument tout est merveilleux.les bondieuseries en collier,les bustes patinés,les fleurs,les loulous,la bretagne et j'en passe.je suis scotchée.en ce qui concerne les transferts,je suis adepte notament avec des photos du site casa mia .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité