Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 décembre 2006

Un oiseau rare

presents_from_tourterelle_001

     Elle m'avait dit trois fois rien, quelques présents seulement !

Elle avait insisté ,  délicatement bien sur , pour que j'accepte un cadeau et ce fut une miriade , une fontaine, une averse de plaisirs charmants ,de tout ce que j'aime .

presents_from_tourterelle_002 presents_from_tourterelle_009 presents_from_tourterelle_012 presents_from_tourterelle_023 presents_from_tourterelle_017 presents_from_tourterelle_024 presents_from_tourterelle_027 presents_from_tourterelle_018 presents_from_tourterelle_013

J'ai gardé  , dans un premier temps , pour moi  tous ces secrets , je lève un bout du voile et par la même vous invite chez elle ICI  un bel "Esprit champêtre " celui de la TOURTERELLE .

Publicité
Commentaires
N
il y a vraiment de très jolies choses chez vous. Plein de poèsie. Plein de charme et de tendresse, et surtout plein de bon goût.<br /> Je reviendrai...
M
qu'il fait bon de recevoir des jolis paquets comme celui ci non????
A
Tes mots ne sont pas trop forts, ni exagérés pour toutes ces merveilles et merci de nous faire découvrir une de tes petites soeurs jumelles, dans ce goût sublime !!! je m'empresse de l'inscrire dans ma liste de beaux blogs.
M
Je viens de découvrir ton blog et je reste émerveillée par toutes ces images, cette délicatesse ! Je sens que je vais venir ici bien souvent.
T
What wonderful generosity!<br /> The color of a golden rose!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité