Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
12 octobre 2006

broc en ville

27_aout_005 27_aout_003 27_aout_001 Le jeudi matin je pars avec un peu d'avance, je suis impatiente . Les garçons de la Brocante sont là, en essaim autour des HALLES CENTRALES. Mais les garçons je ne les vois pas . Je n'ai d'yeux que pour les cagettes à leurs pieds . Elles sont toujours débordantes de souvenirs comme j'aime , chouettes et pas chers !

            broc_003       broc_009   

            broc_010       broc_006 

Un cadre ancien ( à peine arrivé déjà un premier coup de peinture ) et une cafetière en porcelaine d'aprés guerre en parfait état ! La journée fut bonne !

Publicité
Commentaires
E
je parcoure votre blog, cette fois tranquilement pdt la pause déjeuner, et quel plaisir pourles yeux !!! je m'attarde sur cette page et une question me revient... Quelle est donc la couleur que vous utilisez pour ce cadre, comme pour le bahut plus haut ?? J'aime bcp. La Fée Elé.
T
Je partage un peu l'avis de Ktl, je me disais que ça ne valait pas le coup et que ce n'étais pas là qu'il y avait des bonnes affaires à faire... mais suite à ton poste ça me donne bien envie!
E
Ces objets du passé sont très beaux ;-)
L
**le charme des brocs!
L
subliiiiiiiiimes trouvailles... ah ! le charme des bros... mon coeur bat la chamade...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité