Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 septembre 2006

Pointes

10_sept_052

Que c'est bon de rentrer chez soi et retrouver un peu de ce rituel que j'avais perdu ! Il va falloir que  nous fassions connaissance lui et moi , que je l'apprivoise , me fasse à l'idée que ce bel engin est à moi . Il y a quelques minutes , je suis suis arrivée avec mon ordinateur sous le bras , posé ma veste , mon sac et déballé le bel engin...

Mes premiers mots  , timides sur la pointe des doigts sont pour vous , cet univers qui m' a tant manqué ! Chic , j' ai un nouvel ordinateur !

Publicité
Commentaires
N
superbe sac en fil d'indienne sur la photo..pouvez vous me dire si c'est le modèle nomade et me donner la taille......j'en "piste" un actuellement<br /> merci bp
M
tu vas pouvoir continuer à nous régaler de tous tes petits et néanmoins doux et agréables plaisirs !
L
Et ben ça, c'est la bonne nouvelle du jour !!! Un bel ordi, une trobelle veste et un sublime canapé... notre Eiv' et son univers enfin de retour !!!
2
heureuse de te revoir dans le coin!
L
Enfin de retour, youpi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité