Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 août 2006

Rentrée

paris_aout_matinales_001

Voilà , c'est fait !

Je la sentais venir , je l'espèrais plus tardive , moins imminente ,  et pourtant , depuis hier ma rentrée est derrière .

Le plus dur sans doute : découvrir  la dernière petite trace de mica entre ses orteils ,et  l'effacer sans regret.

Reprendre le rythme vite ,  partir, marcher , monter, rouler , arriver, descendre, saluer, écouter , enregistrer, sourire, telephoner, espérer du temps , un peu de temps pour profitez et voir les Parisiennes-Blogeuses ... Une autre fois alors , aprés tout la Rentrée ne fait que commencer ! Chic  !

paris_aout_matinales_014 paris_aout_matinales_021 paris_aout_matinales_016 paris_aout_matinales_027 paris_aout_matinales_028

edit 2:30 pm : non , non  les filles, je reste toujours provinciale  , mais les réunions  de rentrée sont toujours parisiennes ...

Publicité
Commentaires
L
Je sais que ton temps va être compté... Ton année professionnelle va être difficile mais tellement enrichissante. Tu va REUSSIR et être la meilleure...comme d'hab....Bon courage et a bientôt quotidiennement... Pleins de bisous
D
Mince alors j'aurai bien voulu te voir moi !
A
Je ne sais trop pourquoi, c'est bête, je ne t'imaginais pas avec une activité professionnelle à l'extérieur : je pensais que tu travaillais plutôt chez toi... Je t'imaginais en fait t'occuper de tes enfants, de ta belle maison, cultiver ton jardin et pratiquer en même temps ton métier (artistique), tout ça pépère tranquille chez toi... C'est fou comme on se fait des idées ! J'espère que ta rentrée (à l'extérieur!) s'est bien passée Eivlys et que cela ne t'empêchera pas de nous faire rêver encore et toujours...
E
Bonne rentrée Eiv'. Quand je vois des photos sur Paris j'ai encore un petit pincement au coeur. Tes photos sont pour moi pleines de nostalgie.<br /> Je t'embrasse
F
oh la la ! retirer le dernier petit bout de mica sans regret, c'est possible ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité