Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 juillet 2006

Au p'tit coin joli

21_juillet_020   

21_juillet_022 21_juillet_044

21_juillet_026 21_juillet_028 21_juillet_030

C'est tout de même plus agréable  comme ça ! Dernière petite , toute petite , pièce de la maison à  peindre . Un tour dans ma boite à couleurs, un brin de temps et voilà, c 'est fait !

Soubassement : " fin de siècle " chez Flamant

Partie haute : " taupe " chez Ressource

Frise : " figues un peu blettes " mélange Maison

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe ...
C
J'aime beaucoup...
L
je venais de temps en temps sur ton blog et là c'est décidé : il est dans mes favoris !!!<br /> ce qui est drole c'est que "notre petit coin-coin" est dans la même tendance (couleur loutre pour le bas et léger grain de sable pour le haut)... mais je me tatais à ajouter une jolie frise au pochoir ... vu le résultat ! je pense que je vais me lancer !!!
M
très très chouette !!! la déco classe jusqu'au bout du petit coin...:-)
B
J'adore comment les fleurs de glycine renvoient aux effets graphiques de votre frise au pochoir...<br /> Joli effet de correspondances ;-))<br /> Poétique et aérien...<br /> BG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité