Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 avril 2006

panier garni

divers_23_012

Mettre son réveil à carilloner un dimanche matin .  Quelle drôle d' idée !Elle en manque pas la jardinière éperdue ...ni son amoureux  qui la suivrait  jusqu'au bout du monde ! Pas besoin d'aller si loin , quelques kilomètres les séparaient aujourd'hui de leur petit  paradis .Une " vue sur vert"  suffirait à leur bonheur dominical . Un rendez-vous initié il y a quelques années par le magicien des épices Olivier ROELLINGER devenu itinérant ( ben le RV  ! Le Chef , lui ça fait longtemps qu'il itinére sinon comment il les trouverait ses épices hein ? ) Donc cette année une petite soixantaine d'exposants ont installé leurs merveilles de vivaces et autres arbustes de collection dans le manoir de grand cour à TADEN en côtes d' Armor . Eblouissante mise en scène  qui ravit les yeux ébahit de la jardinière qui passa le plus clair de son temps pliée en deux ... (pfff  pas drôle , elle à mal partout la jardinière ce soir !)                                       

                                                      Plein de jolis specimens sont venus se blottir dans  le panier de son amoureux .Et devinez qui l' a porté ?

Une bonne nuit pleine de sommeil et demain c'est sur ... elle  mettra la main au panier .

merci Silo ma maîtresse du net .Et merci pour tous vos jolis mots

Publicité
Commentaires
L
Continue à être déraisonnable pour le plaisir de nos yeux. J'ai hâte de voir tes trésors en situation. Du côté de l'Alsace il faisait beau aujourd'hui, j'espère que toi aussi tu as pu profiter d'un soleil encourageant les jardinières à faire leurs expériences! allez, je reviens faire un ptit tour plus tard pour les photos, biz!
E
Cacalecacale, oui oui , c'est drôle les grands esprits sont en phse le clos d'armoise à eu droit à une petite visite "net-ique" quand je pensais à mon petit jardin ( 100 petits métres carrés ! ) un vrai passioné ! merci du lien .<br /> ps :j'adore les bavardes ! a l'école on est était puni aujourd'hui on se venge !!!
M
merci pour ton commentaire adorable sur mon blog.<br /> mais dis donc si je comprends bien tu es dans les côtes d'armor... ahhhhhhh quel bonheur ton article. ça sent bon jusqu'cici.<br /> si jamais tu passes par Plancôët peux tu saluer cette charmante bourgade (enfin si l'on peut dire mais j'y ai tellement de souvenirs!!) pour moi. et si le restaurant crouzil existe encore vas y manger des galettes qui sont à tomber raides..
S
et bravo pour le lien! t'as maîtrisé comme une bête!
S
euh j'ai pas fait grand chose, c'est toi qui fait tout et c'est tellement beau ;) et bien raconté ;)<br /> je suis contente de voir que tu fais l'unanimité!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité