Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et à part ça
Publicité
24 septembre 2006

c'est l'automne

10_sept_008 10_sept_012 10_sept_013 Premier dimanche d'automne. Midi dans ma cuisine

Depuis hier , l'été à cédé sa place, enfin sur les calendriers , car dans l'OUEST aujourd'hui , ce fut une autre histoire. Les verres qui séchaient , posés là ont offert une belle guirlande lumineuse , laissant les rayons du soleil jouer à cache- cache. J'aime  cette lumière plus douce et moins vindicative que celle  brulante et orgueilleuse des mois d'été .

Je crois bien que c'est avec le printemps ma saison préférée ...

Publicité
Commentaires
L
c'est booooooooooooooo
B
très joli ces images d'automne !
D
à chaque fois que je viens te rendre visite, c'est un régal pour les yeux ... tes photos et tes textes sont magnifiques :)
D
Mais c'est quoi ton boulot, rédactrice de magazine de déco ou quoi ? Les textes sont toujours magnifiques et les photos au top ! Alors il me faut une explication !
L
Et puis l'automne, c'est la saison des... châtaignes ;-D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité