24 septembre 2006
c'est l'automne
Premier dimanche d'automne. Midi dans ma cuisine
Depuis hier , l'été à cédé sa place, enfin sur les calendriers , car dans l'OUEST aujourd'hui , ce fut une autre histoire. Les verres qui séchaient , posés là ont offert une belle guirlande lumineuse , laissant les rayons du soleil jouer à cache- cache. J'aime cette lumière plus douce et moins vindicative que celle brulante et orgueilleuse des mois d'été .
Je crois bien que c'est avec le printemps ma saison préférée ...
Publicité
Commentaires
L
B
D
D
L