Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et à part ça
Publicité
19 septembre 2006

En panne

5491512_q

Une pensée du jardin ,  et des brassées de douceur pour cette inquiétude qui est la votre . Merci !

ET à part ça ? me direz vous .

L 'orage des derniers jours à eu raison de ce petit outil qui me rallie à vous , parti rejoindre mon appareil photo , mon ordinateur à donc rendu l'âme. Ma rentrée s'annonçait envahissante, je ne m'étais pas trompé non plus . Un nouveau départ se profile , une aventure qui me  soustrait ( provisoirement ) au monde virtuel mais nourri  mon quotidien de belle manière ! Le jardin pousse serein, la maison patiente et ma tribu prend ses marques dans cette vie que nous sommes en train d'écrire . Vous me manquez , oui!

Tout va merveilleusement bien ...

Publicité
Commentaires
L
Ma belle et douce, chipe vite un ordi pour nous redonner des p'tites nouvelles, genre... que tout continue d'aller merveilleusement bien ! ;-)
S
j'adore ton blog, la déco de ta maison se rapproche de celle de la mienne. Photos sublimes.<br /> Santolline. Je te mets en lien.
E
Tes quelques mots et me voilà rassurée... et ravie, puisque tout va merveilleusement bien ! Je te souhaite l'aventure belle et enrichissante... <br /> A très bientôt !
F
Superbe cet élan d'attention et de sollicitude que nous sommes si nombreuses à ressentir quand ton blog se met en panne! Et dire que je te croiserai dans la rue sans savoir qui tu es et vice-versa, et que pourtant si souvent dans la semaine je viens sur ton blog et suis toute chose quand il reste silencieux... Quelle richesse ce monde virtuel, et merci de contribuer à le rendre si attachant, avec tes mots délicats et tes phrases et photos si pleines de poésie.
F
surement de belles images en pespective,sans oublier les textes .......a bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité