Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et à part ça
Publicité
3 septembre 2006

badge day

3_septbis_063

Aprés avoir laissé libre cours à l'imagination de mes chères têtes blondes , j'ai enfin pu approcher la merveilleuse machine en toute Liberty !

Voici  donc la production dominicale  de badges -maison, c'est drôle , facile , convivial et en plus c'est joli que demander de plus ?!

De plus si la célèbrissime "badge-it" tourne autour des 25/30 € dans le commerce ,  on peut en surfant ici ( toujours prêt !)  se faire plaisir pour pas cher . Celle-ci fut nôtre contre 10 € !!

3_septbis_052 3_septbis_014 2_SEPT_012 3_septbis_050 3_septbis_055

Publicité
Commentaires
I
J'ai lu sur un autre blog que les badges fournis avec la Badge it avaient au dos une épaisseur qui empêchait de le maintenir bien à plat contre le vêtement ? Qu'en pensez vous ?<br /> Voilà l'adresse du site ou j'ai trouvé ce commentaire : <br /> http://www.vivelesrondes.com/xxlfringues/10325/<br /> C'est dans le bas de la page...<br /> Merci pour votre réponse.
A
Qu'ils sont beaux ces badges !!!
E
manue : pas de logiciel particulier ... Je découpe des lettres qui me plaisent dans les catalogues , les étiquettes etc etc
M
Avec quel logiciel tu fais l'écriture dans le cercle de ton badge ???
J
Tu as un bien joli univers..tes badges sont très sympa et tres originaux, j'aime beaucoup cela change du liberty!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité