La découverte est source de joie , tout doucement, l'engin rebelle se laisse apprivoiser... Au terme d'une bonne nuit de sommeil, nous sommes presque prêts !
très jolies photos, j'aime particulièrement celles qui sont floues, les couleurs sont magnifiques !
F
flo
03/09/2006 17:59
flou ou net, il est vrai que tu sais sublimer les objets qui t'entourent !
S
Sandrine
03/09/2006 17:13
De très belles couleurs et un flou artisitique pour un bouquet sublime. <br />
Ton APN est bel et bien apprivoisé...
E
eivlys
03/09/2006 16:52
! <br />
Le flou est la base de mon univers ! enfin pas tous hein ! mais celui ci OUI KTL !J'ai écris un billet un jour à ce propos , et la manière dont il sublimait la couleur des roses fanées...
K
ktl
03/09/2006 16:15
un chouia flou quand même à moins que ce soit volontaire ! le rodéo numérique est un nouveau sport !