Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Et à part ça
Publicité
2 septembre 2006

La fièvre du samedi soir

2_SEPT_bis_046

Ma chère Lena à eu pitié de moi , son APN elle me préta ! Tra lala ...lère !

Il semble  en effet, que mon cher compagnon ne soit pas tout à fait décidé à mettre un terme à notre  complice collaboration ! Belle preuve de fidélité . En attendant son espéré prompt rétablissement , ce nouvel engin de courtoisie ,  se dévoile quelque peu joueur. Un objectif qui pivote et tourne et retourne, danse à m'en donner la fièvre et me fait à mon tour perdre la tête , au point de me retrouver...  immortalisée en lieu et place de l'objet photographié !

Soit, cette semaine le Self Portrait sera donc ... Saturday!

Publicité
Commentaires
L
Même en apprenant tu réussis MERVEILLEUSEMENT les "loupés" quand on est douée, ya pas! c'est encore beau...Merçi et continue ton apprentissage.. pleins de bisous
L
Quand on a l'ART y a rien à faire !!!<br /> Même sans savoir le faire fonctionner ,tu nous fait rêver !
M
bon, faudra que tu m'apprennes à prendre de si jolie phtos en dansant?? tu as un complice ??? petite coquine???
C
Toujours réussi, même avec un APN farceur !
E
Le coquin. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès pour que tu danses avec lui ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité