2 septembre 2006
La fièvre du samedi soir
Ma chère Lena à eu pitié de moi , son APN elle me préta ! Tra lala ...lère !
Il semble en effet, que mon cher compagnon ne soit pas tout à fait décidé à mettre un terme à notre complice collaboration ! Belle preuve de fidélité . En attendant son espéré prompt rétablissement , ce nouvel engin de courtoisie , se dévoile quelque peu joueur. Un objectif qui pivote et tourne et retourne, danse à m'en donner la fièvre et me fait à mon tour perdre la tête , au point de me retrouver... immortalisée en lieu et place de l'objet photographié !
Soit, cette semaine le Self Portrait sera donc ... Saturday!
Publicité
Commentaires
L
L
M
C
E
