20-01-07

scene au jardin #1

  C'est un des plaisirs minuscules de la maison , créer selon l'humeur ,un petit coin champêtre  sous la fenêtre . Quelques pensées blanches , des objets inanimés et de quoi rassasier les hotes du jardin de poche ! A deux pas de l'euphorbe et des premières roses de Noël !
Posté par Eivlys à 11:29 - Commentaires [26] - Permalien [#]

19-01-07

Petit escargot

       Ici on jardine aussi à l'intérieur . Pour de faux !
Posté par Eivlys à 07:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]
17-01-07

By the kitchen window

   Nous avions un souhait pour notre maison, un voeu trés cher; si seulement on pouvait  mitonner des p'tits plats et, par la fenêtre,  ne rien manquer de la vie au petit jardin !    edit du soir : Elle est parfaite ton idée Mimie ! Donc, et si vous  nous montriez une petite vue de votre fenêtre à vous hein?!        edit du samedi : j'adore vos vues "cuisinales" Mesdames !
Posté par Eivlys à 19:09 - Commentaires [54] - Permalien [#]
15-01-07

Forcément

J'allais pas me défiler , même si bla bla bla bla ... Alors , rappelons la consigne " 5 choses personnelles que les lecteurs de votre blog ne savent pas de vous ". 1/Avant d'être le père de mes enfants, il fut mon meilleur ami pendant 6 ans, il partage ma vie depuis 20 , il n'est  pas mon mari . ( QUE les choses soient bien claires , il n'est pas non plus le mari d'une autre ! ) 2/ Pour mettre mon premier fils au monde la sage femme (merveilleuse femme !) dut se mettre à califourchon sur ma poitrine, puis exercer... [Lire la suite]
Posté par Eivlys à 22:04 - Commentaires [44] - Permalien [#]
14-01-07

c'est le pompon !

     Il lui manquait un petit quelque chose à ce vaisselier . Des chutes de tissu anglais offerts par la talentueuse Reine des Tuniques-Liberty , mélangées à mes chutes de tissus teints, deux ou trois points de couture plus tard c'est fini ! J' suis pas patiente , ça tombe bien !
Posté par Eivlys à 15:22 - Commentaires [45] - Permalien [#]
13-01-07

Samedi matin

          Retour de marché . Un bouquet de Provence dans ma cuisine.
Posté par Eivlys à 17:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]

12-01-07

nichée

  Je  les trouve charmants ! Trop jolis pour ne pas pouvoir admirer à loisirs les nichoirs dans  la maison . Ils portent alors les stigmates de feu Noël .
Posté par Eivlys à 21:05 - Commentaires [18] - Permalien [#]
10-01-07

white mosaïque

Elle est la REINE des mosaïques , des bannières "home-made" et pour couronner le tout , sait mieux que personne mobiliser la bloggosphère ... A qui le tour ?
Posté par Eivlys à 17:53 - Commentaires [33] - Permalien [#]
09-01-07

les petits messages

              Je ne suis pas différente , je suis moi aussi, une adepte des  Short Message System , pour rester en contact , pour faire vite , pour être efficace ... Mais je leur préfére et de loin les billets doux , les vrais, de papiers ...                          Lui glisser dans la poche ou sous son oreiller quelques  pensées tendres qui embellisent sa journée ! Un petit mot de billet... [Lire la suite]
Posté par Eivlys à 13:58 - Commentaires [17] - Permalien [#]
06-01-07

jardin d'hiver

  Les têtes légères  des narcisses immaculées flottent au vent , léger parfum , délicate fragrance des  premières fleurs au petit jardin ! Quelle joie !
Posté par Eivlys à 15:07 - Commentaires [24] - Permalien [#]