31-05-08

Etoile de mer

L'été peut  se présenter je suis prète , je n'ai qu'une hate, déposer ma natte fraîche et rosée sur la sable chaud ! Petite merveille by Madame Chacha
Posté par Eivlys à 15:20 - Commentaires [25] - Permalien [#]

29-05-08

chiner autrement

J'ai longtemps pensé que les dépots ventes ne pouvaient receler des trésors , jusqu'au jour ou je posais un regard différent , plus curieux , plus humble peut être aussi ...   Ma dernière visite fut encore fructueuse et peu onéreuse , oui très peu ! Deux petites persiennes juste pour faire  joli, un seau en zinc tout menu ,une litho virginale et un broc à pivoines tendres !  
Posté par Eivlys à 17:30 - Commentaires [35] - Permalien [#]
25-05-08

poudre de ciel

A la veille du W.E, chez LE soldeur le plus hétéroclite , je trouvais une demie-douzaine de sets de table et tout un lot de bobines de coton épais.     Un peu trop" layettes ", les sets sont passés dans la fidèle teinture, ici un mélange de gris et un soupçon de chocolat , pour un dîner plus poudré !
Posté par Eivlys à 22:58 - Commentaires [54] - Permalien [#]
21-05-08

offrandes

               Quelques  minutes au petit jardin avant ma journée, pour me nourrir de la naissance du jour , du soleil qui vient lécher la pâleur des Pierre de Ronsard, des promesses des bourgeons de roses  , de ces éphémères beautés que m'offre la terre !
Posté par Eivlys à 09:44 - Commentaires [50] - Permalien [#]
15-05-08

What else ?

  A la maison , l'instant café est un incontournable quotidien, découvrir en plus , l'édition limitée de ce nectar dans un divin parme-poudré, et le petit plaisir minuscule du jour est assuré ! Merci qui ?
Posté par Eivlys à 11:16 - Commentaires [65] - Permalien [#]
13-05-08

chine virtuelle

  Malgrés une profusion de braderies et vides greniers aux 4 coins du pays et des activités professionelles qui me tenaient éloignées de ces potentielles  merveilles  ... Le hasard à joué en ma faveur . Une ravissante gravure glanée ICI , remportée et déposée comme par enchantement ce W.E. dans ma boite !
Posté par Eivlys à 13:20 - Commentaires [29] - Permalien [#]

07-05-08

la tourterelle et l'oeil de boeuf

       Un titre comme une fable , une belle histoire de générosité et de liens poudrés et doux. Une surprise de plus découverte dans ma boite . Un petit bout d'AILE, pour que se reflète la morale de cette histoire : " gare à qui se frotte à la bloggosphère , le risque de rencontres evidentes et délicieuses est majeur ! "
Posté par Eivlys à 15:09 - Commentaires [27] - Permalien [#]
04-05-08

Lettres fleuries

    Un morceau de bois flotté ramené de nos ballades en bord de mer . Six lettres blanches inscrites , comme une invitation aux couleurs tendres à s'installer au Jardin. 
Posté par Eivlys à 21:24 - Commentaires [23] - Permalien [#]
01-05-08

Au travail !

    Nous sommes au jardin !  edit de l'aprés midi : on est rentrés ! pour cause d'alternance d'averses et d'éclaircies 
Posté par Eivlys à 09:34 - Commentaires [38] - Permalien [#]
27-04-08

Un dimanche qui brille

    La maisonnée endormie , c'est toute seule comme une grande, que je suis partie chiner tôt ce matin. Et le soleil à brillé pour les lève tôt. Avant de céder sa place aux nuages , il à guidé mes pas vers de jolis trésors ...pour quelques radis ! Le reste est déjà dans l'atelier...
Posté par Eivlys à 20:30 - Commentaires [30] - Permalien [#]