Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
28 avril 2013

Le gout de Bourbon

house    shells

palm tree    lambreq

Chacun voit le monde alentour avec son propre regard. D'aucun perçoit le monde avec sa sensibilité.
A  10 000 kms de chez nous mes yeux ont emmagasiné de la lumière, des couleurs, les hautes vagues de l'Indien, le lagon rassurant, les cirques au loin opressants, les cases en bois ciselé, et les nuages encerclant la montagne ...

hell bourg

Je garde au palais le goût puissant du fruit de la passion, des mangues juteuses, celui du Mojito frappé le soir au soleil tombant les joues rougies par le soleil tropical, l'odeur de la terre mouillée aprés l'averse chaude, la volupté de la vanille mélé au lait de coco sur l'espadon grillé,la douceur indolente et le pas chaloupé des élégantes femmes Tamoules ...

temple tamoul   green citrus 

Publicité
Commentaires
M
J'aime venir sur ce blog plein de beauté, de douceur et de bonnes choses! Amitié, Martine
L
tes photos sont hyper jolies !
P
un merveilleux voyage et merci pour le partage bises françoise
A
Je voyage... c'est magnifique! Pour un peu je croyais que la sable était de la neige tellement il a l'air fin et blanc! Les vacances à travers tes mirettes et tes mots, je prends à toutes les saisons!! xx
A
A la vue de ces sublimes photos, les vacances ont du bien se passer... Et si en plus il y avait du mojito ! ;-) Ah ! C'est chouette les vacances... Belle journée et bon retour !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité