Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
16 mars 2013

pastel day

DSC_0032

Je triche, je fais mine que le printemps toc toc à ma porte.
Je cueille un peu de vert dehors et l'accueil  dedans pour faire comme si.
J'adopte la technique Scandinave en "blanchissant" même le grand miroir .

renoncules  mercilite

Quant aux anémones ramenées  ce matin sous une pluie battante du marché, elles ont la périlleuse mission de masquer le gris ambiant...

Chiche !

Publicité
Commentaires
A
Jolie scène ! <br /> <br /> J'aime bcp votre vase (celui à droite contenant l'eucalyptus). Chiné ou une bonne adresse ?
D
Un peu d'imagination pour embellir notre petit nid lorsqu'il fait moche dehors !! C'est très joli et tes photos sont un vrai moment d'évasion et un havre de paix ! Merci !!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Oh que c'est joli...<br /> <br /> Vive le printemps!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
Eh bien c'est complétement réussi, le printemps semble bien arrivé et installé chez toi ! Un billet tout doux. Bises
T
Opération réussie!!!!Bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité