Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 novembre 2012

Street treasure

lost chair roses

Un rendez-vous tôt dans la torpeur du petit matin, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour repérer la jolie chaise de jardin esseullée .
Posée là, j'ai eu la chance de passer avant le camion benne.
Aprés mure -mais ultra rapide reflexion- je me suis donc présenté à mon rv avec la dite chaise sous le bras...
Pratique pour patienter, héhé !

lost chair and roses

Le bois juste écaillé comme il faut, la petite Fermob abandonnée s'est révélé parfaite pour attrapper les quelques roses du jardin, qui résistent à la froidure.

* Panier osier chiné *
* Ciseaux de cuisine HAY pour The Conran Shop, prix riquiqui *

Publicité
Commentaires
G
Ah oui ! un tel rendez-vous, ça ne se manque pas !!!
U
Une jolie mise en scène..<br /> <br /> Laure
B
Il faut avoir les yeux bien ouverts dès le matin car de beaux ojets sont à récupérer et tu as bien fait!
H
Très jolie nouvelle bannière !
T
Par 3 fois cette année mon chemin a croisé celui d'une chaise orpheline : hop ! Adoptées ! Tu as eu raison d'en faire autant, elle ne demandait que ça !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité