Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
12 juin 2012

Les saisons mélées

apricot jam

Quelle drôle de sensation.
Trouver de beaux abricots du Roussillon sur le marché, très abordables parce que marqués par la grêle et les préparer en confiture. Activité d'été, et cuire quelques scones,  activité d'automne.  Et faire infuser quelques feuilles de Verveine citronelle comme en hiver.
 Le tout  pour un goûter au sec, parce que  pour le rosé bien frais... c'est encore râpé cette semaine !

jam yum   butt scones

Les recettes sont si simples - Confitures d'Abricots - des fruits et du sucre !
Buttermilk Scones by Cake in the City

verbena couronne

Publicité
Commentaires
A
Les 4 saisons de la gourmandise !
A
Moi, je dis : vivement le soleil quand même ! <br /> <br /> Je prendrais bien un petit goûter chez toi (soleil ou pas !) ... ;)
S
les abricots sont tellement chers ( ici en provence ! ) qu'en faire des confitures devient un luxe.<br /> <br /> le soleil finira bien par arriver dans ta région, en attendant je t'en envoie un peu de provence où il se montre généreux.<br /> <br /> tes photos sont si belles
C
Mille excuses pour mon com un peu familier, j'ai cru que c'était Nath (là où me mènent mes pas) qui avait publié ce billet!!! je me suis aperçue de mon erreur trop tard!<br /> <br /> Oups...
C
Bon et bien moi je salive sur ta confiture d'abricots...Va falloir m'en conserver un petit pot Madame!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité