Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
11 février 2012

Winter délices

Avant qu'elles ne périssent de froid nous avons taillé les dernières roses. Elles sont parfaites pour accompagner un thé fumant et quelques douceurs italiennes glissées ce matin dans mon cabas par le meilleur artisan de Pasta .

roses   tea time

Le caramel au beurre salé patiente pendant que le gateau se dore au chaud, embaumant la maison. Et comme si on pouvait l'oublier, l' HIVER est aussi de la partie.

caram   winter

Bref un week-end comme un autre , la douceur en plus
* Pot canelé blanc - Rêve d' Argile -
* Petit plateau en bois flotté de RÉ - Home made -

Publicité
Commentaires
B
Des photos gourmandes !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
L
Tout compte fait l'hiver a aussi du bon ...
A
Tes Roses ainsi accompagnées par ces branches de conifère sont un régal pour les yeux... et ton caramel au beurre salé sûrement un régal pour les papilles !
P
c'est avec plaisir que je découvre votre site, c'est une petite merveille <br /> <br /> belle et douce journée <br /> <br /> peggy
C
eiv", ma douce, je vais faire un caprice là maintenant tout de suite : je VEUX venir chez toi! (je suis pardonnée?)<br /> <br /> pensé à toi aujourd'hui, en cousant en sac en lin chiné teinté ;-)<br /> <br /> bises bises bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité