Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 décembre 2011

MO's et Merveilles

Les pommes ont cuit longtemps .

la vaisselle de MO

Au retour d'un shopping, nécessaire pour remplir un frigo affamé, j'avais dans mon cabas un joli plat à gateau tout blanc, parfait pour tenir compagnie à son cadet chiné en bord de Loire. Dans la maison flottait un parfum d'hiver au gout de caramel et de pommes mélés.

mo 'et merveilles     brett MO

Mais la plus chouette des surprises, fut l'ouverture de mon petit colis
made in Rêve d' Argile. C'est un peu Noël avant l'heure.
C'est fou ce que c'est beau !

mo's sheep

Mô pour Rêve d'Argile

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magique!
L
Oh ces moules miniatures me font pâlir d'envie!!!<br /> Ravissant...
L
Toujours aussi belles les créations de Mo!<br /> joyeuses fêtes<br /> christian
F
C'est plus que beau, oh quelle merveilles ces moules à cupcakes ! cela doit faire une très jolie table!!!
M
Comme toi, je suis une inconditionelle de Mo. Ta dernière photo est superbe. Le mouton voisinant avec les champignons !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité