Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
12 novembre 2011

Les paradoxes

rapsberry jam

Je clame a qui veut l'entendre que c'est bon de changer de saison, que c'est bon de retrouver le goût des soupes, les pulls et les chaussettes toutes douces ... Mais la confiture de framboise aussi c'est bon! Trop bon pour passer à côté de cette sublime cagette de belles rouges sur le marché, aussitôt transformées en confitures.

 laurier     stars plates

Les nuits sont souvent courtes, je devrais sûrement revoir ma gestion du temps, mais je n'imaginais pas  louper ces assiettes étoilées qu'ELLE à trouvé.
Ouf, j'ai couru mais je les ai eues !
 J'assume, je suis une fille bourrée de paradoxes, m'est avis que je ne suis pas la seule par ici ...

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta confiture de framboise !
S
Quel paradoxe? Se faire plaisir voilà le principal!Ces assiettes son très chouettes, je pense qu'elles vont faire fureur sur la bloggo.
V
Je te fais confiance pour trouver du bon dans chaque saisons et pas grave pour les petites entorses ;-)<br /> Quant aux assiettes, très très chouettes!
T
Tu as bien fait de courrir, ces assiettes sont si belles, et m'est avis que tu ne t'en lasseras pas de sitôt... Un coup de coeur intelligent, ça existe!
I
J'aime tes paradoxes Eiv......<br /> Bises.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité