Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
8 novembre 2011

Cueillette d'automne

velouté
La maison résonne à l'automne qui se devine derrière la fenêtre. Chacun se  blotti au chaud,  le velouté  fume, il sera notre diner . Un reste de bouillon de pot au feu pour cuire les fleurs de chou, une lampée de créme normande et hop !

 jacinthes    TULIPS    

Et les fleurs de  saison, à deguster du regard reviennent en force. Les petites grappes font partie des plaisirs de l'automne. Installée dans un pot à pommade, la JACINTHE  à éclos .  Les tulipes lui font echo dans une mini-lessiveuse  en zinc .
C'est rudement bien tout ce vert de presque hiver !

Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmmmmmm la bonne odeur du pot au feu transformé en velouté , accompagnée de tes si jolies images , que du bonheur . Bises . Babette
A
Un hiver qui se prépare en vert et blanc, tout élégant avec tes jolis mots.<br /> Bisous
L
Superbe post, comme toujours... Ton univers me ravie!!!
N
j'ai fait la même recette dimanche ! hum ! j'adore ! le contenant chez toi est très très joli !<br /> Et pour les petites fleurs qui sentent bon, j'attends toujours Noël pour m'en offrir.... <br /> Tes photos sont toujours un régal !
B
Une saison que j'adore tant par ses belles journées ensoleillées comme aujourd'hui , que par celles grises et embrumées.<br /> Belles photos!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité