Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
1 novembre 2011

Presque rien

Un long week-end. Long et rempli de tout petits riens qui font la vie jolie.
  Un dîner à la maison, de nouveaux verres  et un simple bout de chanvre chinés
feront le décor, aidé en cela par un retour de marché étonnamment vert .

white dinner     pyj

DSC_0020     DSC_0010

Une brassée de verveine odorante , une couronne de buis et de nouveaux potirons " bleu de HONGRIE" aussi gris dehors que coloré à l'intérieur .
Mais comme l'an passé, le velouté attendra  !

   verres st CH  blanc manger  blanc m

... Et puis, quelques Verrines de " Blanc Manger aux Speculoos "-  Étoiles chocolatées
by Monop'

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> quelle ambiance sereine pour tes heureux invités.<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
C
Et voilà un week-end tout simplement rendu merveilleux ...
E
*** PETITANGELITO : Euhhh ma banquette est mon petit investissement , du pure vintage 19 éme !! Mes econocroques s'en souviennent !<br /> bah ça passe pour cette fois ;-)<br /> <br /> *** OVAR : Bien sur qu'elles se mangent ! choc noir blanc ou au lait !<br /> <br /> *** RACHEL: Je vais refléchir à la question ;-)) de nombreux essais avant de parvenir à une recette quasi parfaite !<br /> <br /> *** Et merci à vos petites traces une fois encore sur ces petites pages qui enflent sous les billets et la résonnance que vous leur apportez .
I
J'aime......tes presque rien.....<br /> Bon wee end Eiv.<br /> Je t'embrasse.
P
Superbes photos, pleines de poesie, petit coup de coeur pour la banquette coquecigrues, j'adore!!! :)<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jul
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité