Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 octobre 2011

chine Ligérienne

    Un week end en décalé qui commence un dimanche aux aurores, sur les bords de LOIRE.

DSC_0031    DSC_0030

 Une belle excuse pour chiner de bon matin sur un autre terrain de jeu que le nôtre, avec en toile de fond, le fleuve sauvage.
A quelques pas, une maison qui sait recevoir .
Une adresse parfaite pour nourir les creux et les yeux !

 DSC_0007     DSC_0014  

DSC_0009     DSC_0012

Les brunchs sont génereux et raffinés, et la vue sur le jardin encore vert en ce début d'automne vaut à elle seule le détour .

DSC_0023     DSC_0006

 DSC_0017     DSC_0027

* Les Puces de Montsoreau - 2 ème dimanche du mois *
** La marine de LOIRE - 9 quai de la LOIRE - Montsoreau **

Publicité
Commentaires
B
J' ai cru que l'aigrette était posée sur l'un de tes guéridons, ma belle;-)<br /> Une idée à suivre ;-)
M
J'adore les bords de Loire, et Montsoreau est un endroit magique, c'est vraiment un plaisir d'y chiner. Quant à l'hôtel Marine de Loire, c'est un bien bel endroit, avec une propriétaire trés sympa mais bon,moi je n'irais pas jusqu'à dire que les brunchs y sont raffinés. Mais malgré cela, c'est quand même chouette d'y manger un truc en rentrant des Puces!
N
c'est de ce coin là dont je t'ai parlé la dernière fois que tu as évoqué la Loire ! Et le brunch à la Marine de Loire, c'est à chaque fois une fête ! y dormir est un délice ! le plus beau coin de Touraine pour moi ....
L
Quel beau décor! bonne soirée, nath
P
Une journée parfaite sur les plans ! Tu en as de la chance !<br /> Bises<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité