Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
1 octobre 2011

Les bords de LOIRE

DSC_0003

Nous avons roulé au petit matin, dans un halo de brume . 

DSC_0095 DSC_0097 DSC_0030
DSC_0089 DSC_0102 DSC_0087
DSC_0033 DSC_0096 DSC_0009

L'eau est calme et sinueuse, le fleuve coule tranquille  entre les peupliers et les bords de LOIRE s'offrent à nous, dans une lumière douce. L'automne est là, mais l'été résiste et ce petit séjour ligérien résonne comme un cadeau .

DSC_0047

Ce ne sont pas des vacances mais ça en a la saveur et je savoure cette chance.

DSC_0076   DSC_0075   DSC_0079

De  pouvoir pousser les portes de  ces  maisons de tuffeau, lumineuses et fières, de toucher du doigt l'âme de ceux et celles qui y laissent leur trace, en toute simplicité .

Publicité
Commentaires
S
je me regale de ces paysages. ma soeur habite à coté de blois et le week end prochain je pourrais en profiter; j'ai hate maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche... merci
E
*** POESIEMARINE, disons entre LE THOureil et MONTJEAN ...
E
***c'est tout doux vos petites traces et je suis vraiment heureuse de partager ces jolis moments de beauté simple avec vous. <br /> Je boucle mes valises pour y retourner ...<br /> Merci
C
"my heart leaps up when I behold a rainbow in the sky; so was it when my life began, so is it now I'm a man." W Wordsworth<br /> Moi, c'est la Loire qui a longtemps fait bondir mon coeur; à chaque fois que je revenais à Angers après les vacances plus au sud, je ne me lassais pas de contempler ce fleuve si majestueux. Merci pour ces photos magnifiques. Ma journée commence bien!
A
Que c'est beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité