Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
2 septembre 2011

la belle moisson

En un bout d'été, l'île à comblé tous mes désirs de chine.
Petit florilége ...

P1170338 P1170322

Dans la lumière matinale douce et sereine, les trouvailles se sont faites plus jolies et inattendues les unes que les autres . Du petit guéridon de jardin tant espéré, aux petits pots de confitures coniques presque offerts ! De la verroterie à décliner en lumignons  ou en verrines gourmandes. De mannes à huitres en déclinaisons foisonnantes de tissus lourds et bruts .

P1170327 P1170329

Des belles des champs nouvelles pour remplir le trio de bocaux gravés, un petit pot à lait tellement simple et tellement beau pour jouer à la dinette avec un jeu d'assiettes blanches, certes récentes, mais à 3 € piéce sur le marché d' ARS en RÉ je n'ai pas tenté de résister !

P1170340

Dans la maison retrouvée, chaque objet et trouvaille se pose doucement .

Publicité
Commentaires
G
De beaux objets plein de charme.<br /> Floralie
K
Un été de chasse aux trésors...j'aime tout!<br /> Kikelle
P
je connais bien ce marchand de jolie vaisselle à Ars et tes trouvailles c'est tout ce que j'aime bises françoise
L
suis très jalouse rrrrrrrrrrrrrrhhhh !<br /> Bises quand même ;-)
U
Quel plaisir d'installer à son retour les trouvailles de l'été !!<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité