Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
18 juin 2011

Country treasure

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

P1160533   P1160518

 C'est en nettoyant les abords du Verger que nous avons repéré, cette trés vieille et trés usée grande planche de bois.
Oubliée parmi les toiles d'araignées et  les ronces de la campagne ...

DSCI0122

Il a fallut tailler dans la partie la plus saine, laver,  blanchir à la javel, traiter à haute dose contre les bêtes de bois. Et puis le meilleur , passer un jus de blanc trés dilué, poncer, un peu de cire incolore nourissante et parfumée !
Aujourd'hui elle est citadine, belle et fait notre bonheur pour un peu d'huile de coude et rien de plus ...

 P1160539    P1160498 

 * Petit édit, petit cliché, pour une petite vue d'ensemble de notre new "coffe table " pour les petites curieuses, fidéles de ce petit blog ! *

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ! Bravo !
Ô
J aime beaucoup cette table basse <br /> <br /> Peux tu m envoyer une photo de la table en entier <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mh
S
C'est canon !! J'aime beaucoup la récup' est la patine des vieux objets ...
A
Elle est superbe et je sais le travail que ça représente puisque je viens de terminer ma future table de salle, qui, il faut l'avouer, était moins abimée mais qui avait fait le festin des bêtes à bois.<br /> Bravo !
B
Pour avoir collationné dessus, oui, je peux vous l'assurer: une vraie réussite avec un toucher "fini au lait" je crois, qui rend le bois particulièrement velouté aux doigts<br /> <br /> Encore une belle réussite qui trône ici dans ce "petit Trianon" où il fait si bon se loger et être reçu ;-)<br /> <br /> Bravo ma belle, à toi et à ton n'homme ;-)<br /> Faudrait pas l'oublier quand même, non mais !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité