Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
12 juin 2011

Lumières

P1160400

Un samedi qui s'annonce éclairé, parfait pour que sèchent au jardin les derniers draps de lin chinés.
Le parfum frais-lavé qui se répand ensuite dans la maison.
Et au matin du dimanche la pluie qui s'invite, continue, enfin.

P1160430  P1160416 

Nous resterons donc au sec .
Bouderons les vide greniers  humides .
Les bougies et lanternes d'été s'égouttent .
Le lustre chiné, presqu'oublié va retrouver un peu de luminosité , enfin !

Publicité
Commentaires
B
je viens d acquerir 2 de ces bourriches,elles sortent d un grenier,sont poussiereuses et un peu abimees,mais je les convoitais!que me conseillerai tu pour les nettoyer avant de les peindre stp?<br /> merci d avance<br /> je suis ton blog depuis des annees mais je me fais discrete<br /> bonne soiree<br /> béa
L
quel beau billet ! <br /> les photos sont superbes... l'instant est doux !
J
sagesse quand tu nous tiens!ce lustre est magnifique!il a besoin de briller de mille feux!parfois,il est bon de rester à la maison!bisous
L
Comme il fait bon de passer par chez toi...<br /> Ambre
O
il y a toujours un je ne sais quoi de sérénité chez toi !<br /> ☼
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité