Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 mai 2011

Chine itinérante

P1160327

Entre Sud et Nord, congés et activité, un peu de chine sur ma route, à la faveur d'un joli Mai sous le soleil .
La Normandie n' a pas failli à sa réputation, quel Bonheur ces Brocs nichées dans la verdure !
Entre 2 RVs, chiner 3 nouveaux globes,  petits  juste comme j'aime .

P1160365   table jolie pots

  Une jolie pelotte Lyonnaise, et quelques torchons chanvrés, surlignés d'un filet bleu-gris.
Un peu de Sarguemine en sud MANCHE, et des bouteilles joliment bullées par brassées !
Un peu de chanvre usé pour nourrir ma collec'
Et des rosiers débordant au retour .

P1160382

* petite bougie parfumée Durance  "à ma façon" image extraite d'un livre ancien de botannique, usé   *

Publicité
Commentaires
T
OOOO ces torchons bleus, j'adore!!! <br /> QUelle chance d'en dénicher! je reviendrai plus longuement admirer votre blog que je découvre...
F
Très inspirée...<br /> Fine.
C
On se croirait dans un herborium avec des plantes précieuses protégées sous cloche : que c'est beau !
A
Rien que du bonheur en somme ... merci de partager ces instants avec nous ! (superbe collection de globes !)
C
De très jolies trouvailles merveilleusement bien mises en scène...<br /> Douce nuit. Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité