Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
25 avril 2011

Mature

Ce Printemps comme un été donne au Jardin une belle maturité qui nous offre des brassées de surprises. 

P1160124    P1160141

P1160132    P1160150


3 oeufs cachés dans les roses ont éclos.
Les  jeunes merles sautillent dans le petit jardin entre deux timides envols, les clématites rivalisent de délicatesse, les rosiers ploient sous l'abondance des fleurs, et les bouquets fraichement taillés colorise la maison .

Et ce petit blog qui  file vers une 6 ème saison ...  Une Douce maturité .

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire <br /> à ton superbe blog!<br /> Bises
S
Je viens de découvrir ton blog, moi-même étant sur la blogo depuis le début d'année et je le trouve superbe ! 6 ans d'existence, chapeau ! Cela m'encourage ! A tout bientôt. Bises.
S
le chemin vers la maturité n'est pas forcément celui qui m'enchante, <br /> mais les années passées en ta compagnie ont filé à une douce vitesse qui a été un réel plaisir , j'espère continuer encore un peu avec toi : tu m'as donné envie ( avec ta sister ) d'ouvrir un blog ,<br /> sans aucune prétention, je vous trouve irremplaçables<br /> je t'embrasse
L
Eiv, Trop heureuse que ton petit blog existe pour les belles émotions qu'il me procure. J'aime ton univers, j'aime son évolution seul regret :) j'y vois moins tes "bricolages" couture -teinture -perle et ruban j'avoue que j'aimais ...tu étais douée. Ton petit jardin me fait toujours aussi chavirer a chaque fois. Je t'embrasse. Et belle continuation.
M
Bel anniblog ma très chère Eivlys de mon cœur... toujours aussi agréable de venir humer ton jardin (même par écran interposé, oui !) chaque printemps depuis... hum... 5 ans !<br /> <br /> Love<br /> <br /> x Morgane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité