29 septembre 2010

Le bon côté des choses

Allez hop , remisées les petites robes légères . Je rallume les bougies , je re-plonge dans ma bible gourmande, je fais  chauffer l'eau à l'heure du  thé, l'automne à  aussi ses avantages !        
Posté par Eivlys à 15:14 - - Commentaires [65] - Permalien [#]

20 septembre 2010

Cherchez l'intrus

    Dans la frénésie de cette rentrée, le réveil dominical un brin difficile, est compensé par les délicieuses  trouvailles des brocs de campagne (mes prefs de pref !)Faites de boites en bois sitôt chinées sitôt bricolées,  de coupelles cheap so chouettes, de bout de ficelles et bobines usées, de piles de SARGUEMINES parfaites, de 15 assiettes de Sisters (si loin si proches ), et de lumignons mystiques not old but  so chic ! ¤ Edit 22.09- L'intrus, qui  finalement, à vous lire ne l'est pas tout à... [Lire la suite]
Posté par Eivlys à 10:23 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Un dimanche de plus

  Les brocantes et les vide-greniers ont été généreux ces dernières semaines , de quoi garder le souvenirs de ces escapades  dans la maison ...¤ En plongeant les herbes fraîches du marché dans un panier de zinc,¤ En utilisant les mannes d'ostréiculteurs  pour ranger le beau linge chiné,  ¤ En utilisant le petit plateau en fil comme égouttoir pour les trouvailles du jour,¤ En se disant que semaines après semaines, chiner  est toujours une découverte qui fait tourner le  quotidien !
Posté par Eivlys à 17:24 - - Commentaires [45] - Permalien [#]